Forum-Steam-Maker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Steam'Maker présente sur le serveur Helsephine de Dofus! Présentations de sorties, de moyens d'xp, d'astuces, des membres, et autres..

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Guilde "Erosions"

    avatar
    Black-Skorpion
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Saint-Mandé

    Guilde "Erosions" Empty Guilde "Erosions"

    Message par Black-Skorpion Mer 19 Aoû - 23:41

    Certains ont sans aucun doute entendus l'histoire (funeste) de la guilde Erosions..

    Le meneur a décidé de dissoudre la guilde.
    Il est vraiment dommage que ce soit passé ainsi, la guilde était active, avec une cinquantaine de membres tous aussi sympathiques les uns que les autres!

    Cependant je comprend et respecte son choix.
    Explications:

    Divers membres de sa guilde (et de l'alliance), ce sont ainsi permis des propos à caractère homophobe..
    Je tairai ici certains éléments qui ne concernent que certaines personnes.
    Une dispute entre le meneur et certains membres a éclaté, quelques membres se sont vu expulsés.
    Un peu plus tard, la totalité de la guilde a été dissoute.
    Certains membres ont étés récupérés dans notre guilde au passage.

    Je ne souhaite personnellement pas que ce genre d'événements se reproduise, que ce soit dans ma guilde où dans tout autres guildes de l'alliance.
    Je ne le tolérerai pas.

    Je compte sur le minimum de maturité et d'intelligence que chaque membre porte en lui pour comprendre mes propos, et la réaction du meneur de la guilde Erosions, Monsieur-Piroh.

    Cordialement,
    Black-Skorpion


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:25