Forum-Steam-Maker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Steam'Maker présente sur le serveur Helsephine de Dofus! Présentations de sorties, de moyens d'xp, d'astuces, des membres, et autres..

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Une autre manière de se faire des parcho..

    avatar
    Black-Skorpion
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/06/2015
    Age : 28
    Localisation : Saint-Mandé

    Une autre manière de se faire des parcho.. Empty Une autre manière de se faire des parcho..

    Message par Black-Skorpion Jeu 20 Aoû - 0:40

    Vous connaissez TOUS comment se faire des parchemins grâce aux doplons obtenus sur nos chers dopeuls..
    mais j'ai remarqué que peu de dofusien/dofusienne ne connait une autre technique!

    La technique de l'échange Dragodindes <---> Parchemins.

    Car oui, Ankama a placé un PNJ qui propose ce type d'échange peu habituel!
    Il se nomme Garde Montay, et on le trouve dans le château d'amakna en [4,-6].

    Chaque race de dragodinde correspond à un seul type de parchemin, vous n'aurez donc pas le choix des parchemins que vous obtiendrez.
    (Hormis si vous achetez vos DD pour les échanger directement)

    Je vous conseil de vous mettre à la capture de dragodindes pour les obtenir plutôt que de les acheter, cela vous reviendra bien moins cher!
    Afin de capturer nos dragodindes vous aurez besoin de: Filets de capture, que l'on achètera à l'hdv bricoleur (1filet=1DD capturée) ainsi que du sort Apprivoisement que l'on obtient en faisant le dj Koulosse! Smile

    Ensuite plus qu'à affronter des dragodindes sauvages avec le filet équipé en Cac, et n'oubliez pas le sort que vous lancerez juste avant d'achever la dernière dragodinde sur la map ^^
    Un petit conseil pour votre premier combat: ces rusées ont 15 pm.. attention à votre placement ^^"

    Pour connaitre la correspondance Parchemin-Dragodinde, je vous invite à consulter ce lien: http://dofus.jeuxonline.info/article/7733/parchemins-dragodindes

    Voili, voiloù les loulous!
    A bientôt pour de nouveaux conseils! =p

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:35